BABILLARD


de la Société Québecoise de Recherche en Psychologie

Coordonnateur (trice) Niveau 3 – CHU Sainte-Justine

Coordonnateur (trice) Niveau 3 Centre de recherche du CHU Sainte-Justine Le projet Le Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, en collaboration avec les autres centres de recherche pédiatriques universitaires du Québec (U Sherbrooke, U Laval, U McGill), a lancé cette année un réseau de recherche provincial sur les Déterminants périnataux de la santé de l’enfant […]

LIRE LA SUITE »

Analyste/ Statisticien(ne) de recherche – CHU Sainte-Justine

Analyste/ Statisticien(ne) de recherche – Niveau 2 Centre de recherche du CHU Sainte-Justine Le projet Le candidat aura l’occasion de travailler principalement mais pas exclusivement sur les projets de recherche du GRIP, 3D TRANSITION et En2001. Ces projets, financés par différents organismes subventionnaires, suivent des cohortes longitudinales, certaines depuis plus de 30 ans. Ces projets […]

LIRE LA SUITE »

Deux postes de professeure régulière ou professeur régulier – dép. de psychologie – Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)

Le département de psychologie de l’UQTR vient de procéder à l’affichage de deux postes de professeure ou professeur régulier pour son campus de Trois-Rivières. – Poste de professeure régulière ou professeur régulier -Évaluation et intervention d’approche systémique auprès de la famille; -Poste de professeure régulière ou professeur régulier – Intervention auprès de l’adulte et du […]

LIRE LA SUITE »

Quatre postes de professeure adjointe ou de professeur adjoint – Dép. de psychologie – Université de Montréal

Bonjour, Veuillez svp noter que quatre postes de professeure adjointe ou de professeur adjoint au Département de psychologie de l’Université de Montréal sont affichés ici https://psy.umontreal.ca/notre-departement/offres-demploi/ : – Poste de professeure adjointe ou de professeur adjoint en neuroscience cognitive et intelligence artificielle – Poste de professeure adjointe ou de professeur adjoint en psychologie clinique des […]

LIRE LA SUITE »