BABILLARD


de la Société Québecoise de Recherche en Psychologie

Participant.es recherché.es pour une étude en ligne portant sur les interactions sociales et l’empathie

Étude en ligne portant sur les interactions sociales et l’empathie Le laboratoire de recherche en neurosciences cognitives et sociales est présentement à la recherche de volontaires pour participer à une nouvelle étude en ligne portant sur les interactions sociales et l’empathie. Pour cette étude, vous devrez répondre à quelques questionnaires informatisés (durée approximative de 25 […]

LIRE LA SUITE »

Offre d’emploi, auxiliaire de recherche (cycles supérieurs) – évaluation avec tests neuropsychologiques

Projet de recherche Une autre intelligence Chercheuses responsables : Isabelle Soulières (UQÀM) et Claudine Jacques (UQO) Ce projet longitudinal porte sur le développement cognitif des enfants autistes d’âge préscolaire et scolaire. Des tests neuropsychologiques et une situation de jeu sont employés. Les données récoltées permettront d’identifier les prédicteurs des compétences mises en évidence plus tard […]

LIRE LA SUITE »

Programmation du CEIDEF pour le mois de mars 2023

Bonjour à vous, Le Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) est heureux de vous partager son activité du mois de mars 2023! Au plaisir de vous rencontrer! * Pour tous les détails sur notre programmation complète et pour vous inscrire à nos activités : https://www.eventbrite.ca/o/ceidef-17832911643 ** Abonnez-vous la page […]

LIRE LA SUITE »

Étude en ligne portant sur les interactions sociales et l’empathie

Le laboratoire de recherche en neurosciences cognitives et sociales est présentement à la recherche de volontaires pour participer à une nouvelle étude en ligne portant sur les interactions sociales et l’empathie.   Pour cette étude, vous devrez répondre à quelques questionnaires informatisés (durée approximative de 25 minutes).  Vous serez éligible au tirage d’une carte cadeau d’une valeur de 50$.  […]

LIRE LA SUITE »