BABILLARD


de la Société Québecoise de Recherche en Psychologie

Poste de Professeur(e) en neuroscience computationnelle et apprentissage automatique – Université de Montréal

DESCRIPTION DU POSTE Le Département de psychologie de l’Université de Montréal sollicite des candidatures pour un poste de professeure ou de professeur à temps plein (poste régulier menant à la permanence) au rang d’adjoint en neuroscience computationnelle et apprentissage automatique. Le champ de recherche des candidat(e)s potentiel(le)s devrait être interdisciplinaire et à l’intersection de l’intelligence […]

LIRE LA SUITE »

POSTE STAGIAIRE POSTDOCTORAL/POSTDOCTORAL POSITION AVAILABLE

Un poste de stagiaire postdoctoral est disponible à la Faculté des sciences sociales de l’Université Laval, à Québec, au Canada, sous la supervision de Sébastien Tremblay, professeur titulaire à l’École de psychologie. Ce dernier dirige le laboratoire Co-DOT (www.co-dot.ulaval.ca) qui se spécialise en cognition appliquée et en performance humaine. Il s’agit d’un poste à temps […]

LIRE LA SUITE »

STAGIAIRE POSTDOCTORAL EN SCIENCES COGNITIVES/POSTDOCTORAL FELLOWSHIP IN COGNITIVE SCIENCE

Un poste de stagiaire postdoctoral est disponible à la Faculté des sciences sociales de l’Université Laval, à Québec, au Canada, sous la supervision de Sébastien Tremblay, professeur titulaire à l’École de psychologie. Ce dernier dirige le laboratoire Co-DOT (www.co-dot.ulaval.ca) dont la mission est de contribuer à l’avancement des connaissances en sciences cognitives et en neuroergonomie […]

LIRE LA SUITE »

Offre d’emploi : Poste de professeur.e en sexologie : approche psychodynamique – Université du Québec à Montréal

AU DÉPARTEMENT DE SEXOLOGIE POSTE DE PROFESSEURE, PROFESSEUR EN SEXOLOGIE : APPROCHE PSYCHODYNAMIQUE L’UQAM recherche des candidates et candidats qualifiés afin de renouveler son corps professoral et assurer un développement de qualité dans tous les domaines d’activités. SOMMAIRE DE LA FONCTION : • Enseigner au premier cycle et aux cycles supérieurs • Diriger des mémoires […]

LIRE LA SUITE »