PROFESSEURE, PROFESSEUR EN PSYCHOLOGIE ET SANTÉ MENTALE

L’Université TÉLUQ, établissement d’enseignement universitaire à distance, cherche à pourvoir deux postes de professeures ou professeurs en psychologie et santé mentale.

Selon les modalités éprouvées dans la pratique de la formation à distance, la professeure ou le professeur assume des responsabilités d’enseignement, de recherche et de services à la collectivité. Elle ou il participe aux activités et à la vie académique du département Sciences humaines, Lettre et Communication. Elle ou il intervient dans les programmes de premier et de deuxième cycle en enseignement (psychologie et santé mentale).

Exigences:
Détenir un doctorat en psychologie ou en sciences humaines avec une concentration en santé mentale ou dans un domaine relié au poste.
Expérience d’enseignement en milieu universitaire.
Expérience en formation à distance.
Excellente maîtrise de la langue française et grande compétence en matière de communication écrite.
Dossier de publications et d’activités de recherche démontrant son expertise en psychologie et/ou dans le champ de la santé mentale

Travail à Montréal ou à Québec, à distance.
Salaire selon convention collective.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir, sous forme électronique, une lettre d’intention décrivant les objectifs de carrière, un curriculum vitae complet, deux lettres de recommandation, une publication scientifique et leurs attestations d’études au plus tard le 5 février 2023, à :

Madame Lucie Loiselle, directrice
Service des ressources académiques
Université TÉLUQ
Courriel : candidatder@teluq.ca