BABILLARD


de la Société Québecoise de Recherche en Psychologie

Recherche de parents d’enfants âgé entre 7 et 12 ans pour une étude sur la COVID-19 (carte-cadeau offerte)

Le Laboratoire de méthodologie développementale (uOttawa) recrute actuellement des participants pour une étude qui examine comment les parents et leurs enfants font face à la pandémie de COVID-19. Plus précisément, nous nous intéressons à l’effet des règlements de confinement sur le stress, l’anxiété, l’utilisation des médias et l’image corporelle des enfants pendant la COVID-19. Nous recherchons des parents ayant au moins un enfant âgé entre 7 et 12 ans inclusivement.

La participation à l’étude dure environ 30 minutes et consiste à remplir un sondage en ligne. Si vous avez plus d’un enfant dans cette tranche d’âge, certaines questions seront posées à nouveau pour chaque enfant. L’étude prendra environ 10 minutes de plus par enfant supplémentaire. Nous effectuerons un sondage de suivi en avril 2021. Si vous répondez à ce sondage et au sondage de suivi, vous recevrez une carte-cadeau électronique de 5$ chez Indigo / Chapters.

Si vous êtes intéressé à participer, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour être dirigé vers notre sondage en ligne (en français ou en anglais).

LIEN VERS LE SONDAGE: http://uottawapsy.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_5A0QzQ0lS45EY61

Merci!