Poste de gestionnaire du Réseau québécois de recherche sur le vieillissement (RQRV)

Si vous êtes une personne passionnée par la recherche scientifique intersectorielle, dotée d’excellentes compétences en gestion de projet et désireuse de contribuer à un réseau de recherche dynamique dont la mission est de grande importance sociétale, ce poste de gestionnaire du  Réseau Québécois de Recherche sur le Vieillissement (RQRV) est fait pour vous.

Le RQRV comprend 518 membres chercheurs, chercheuses, étudiantes et étudiants, ce qui en fait l’un des plus importants réseaux de recherche sur le vieillissement au Canada. Sa mission est de soutenir la recherche intersectorielle, interdisciplinaire et interuniversitaire sur le vieillissement, fondée sur les diverses approches méthodologiques, de favoriser le développement de masses critiques de chercheurs et d’étudiant(e)s et leur mise en réseau, d’appuyer l’augmentation de la capacité de recherche portant sur le vieillissement, de promouvoir le leadership au niveau canadien et international, et finalement de stimuler et faciliter la création de partenariats entre des groupes de chercheurs du RQRV de même qu’avec les institutions publiques ou privées.

En tant que gestionnaire du RQRV, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et la gestion de ce réseau de recherche dynamique. Votre objectif principal sera d’appuyer la direction scientifique ainsi que le comité scientifique et le comité d’orientation du RQRV dans la réalisation de sa mission. Le RQRV est un réseau panquébécois et interuniversitaire. Toutefois, vous serez administrativement basés au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, sous la direction de la Dre Sylvie Belleville, directrice scientifique du RQRV. Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle, ainsi qu’avec les co-directrices et les co-directeurs du RQRV et les autres membres de l’équipe, afin d’atteindre vos objectifs.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Comment postuler :

Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre CV et une lettre de motivation par courrier électronique à Sylvie Belleville (sylvie.belleville@umontreal.ca) d’ici au 15 juillet 2023.